Bitcoin Revolution avis français – Fiable ou arnaque?

Bitcoin Revolution LogoPar exemple, le fournisseur Bitcoin Revolution semble réputé, du moins à première vue. Le bitcoin, probablement la crypto-monnaie la plus célèbre, promet en fait des bénéfices exorbitants. L’investisseur ne sait plus ce qui relève de la fraude, ce qui est sérieux. Qu’est-ce que le Bitcoin Revolution, est-ce une arnaque ou une offre sérieuse ? Le site web ne contient aucune information exploitable, seulement de la propagande.

Il est logique d’obtenir des informations actualisées auprès d’entreprises établies et réputées. La liste des plateformes d’escroquerie au bitcoin est effroyablement longue. Les fournisseurs qui y figurent sont marqués du mot „scam“. La liste compte près de 50 entreprises. Les faits montrent que la marge bénéficiaire du bitcoin est supérieure à la moyenne. Les investisseurs le savent aussi, donc les annonces des sites d’escroquerie pourraient bien être vraies.

Le bitcoin fournit actuellement des bénéfices, cependant, comme il est normal dans ce domaine, cela peut changer brusquement à tout moment. Le bitcoin était également „en baisse“, mais il s’est redressé en peu de temps et enregistre actuellement des gains supérieurs à la moyenne.

Cependant, gagner environ 13 000 dollars en 14 heures semble assez aventureux, même pour le bitcoin.

Qu’est-ce que Bitcoin Revolution ? Est-ce que ça marche ou est-ce une arnaque ?

L’investisseur est informé que le dépôt minimum est de 250 euros. Ce montant est „inoffensif“, pour ainsi dire. La somme est en réalité faible, s’il est vrai que des bénéfices exorbitants peuvent être réalisés avec Bitcoin Revolution. Une somme plus élevée ferait fuir le consommateur réfléchi.

Le profit vient „tout seul“. Le logiciel robotique gère les bitcoins et fournit la richesse. L’utilisateur n’a rien à faire, il attend simplement que le profit soit comptabilisé, presque comme un pays de lait et de miel. En fait, il y a des bénéfices. Après les premiers bénéfices, on peut tranquillement investir un peu plus d’argent. Les traders qui ont de l’expérience font des recherches appropriées.
Bitcoin Revolution Fake

Est-ce que Bitcoin Revolution est légitime ou une arnaque ?

C’est incroyable. Un bénéfice gigantesque, le client n’en croit pas ses yeux. Maintenant, il passe au payout pour investir encore plus d’argent par la suite.

Un payout n’est possible, écrit l’opérateur, que lorsque le montant (variable selon le montant du dépôt de l’investisseur) a atteint le montant de 1 500 euros par exemple. L’utilisateur se dit, bon, 1.000 euros sont déjà un bénéfice, puis il continue à investir jusqu’à ce qu’il enregistre effectivement 1.500 euros de bénéfice.

Ce petit jeu se poursuit jusqu’à ce que le client se rende compte qu’il n’y aura jamais de gain, mais que l’argent investi a disparu. Les demandes de renseignements, lorsque l’argent doit être compté, restent sans réponse. Il n’y a pas d’adresse ou d’autres moyens de contact.

Les promesses parfaites motivent à investir à Bitcoin Revolution

Bitcoin Revolution ReviewDes personnalités en vue font état de profits élevés. Cette mise en scène est astucieuse, tous les traders ne se rendent pas compte tout de suite qu’il s’agit d’un faux. On prétend que Frank Thielen, Dieter Bohlen et Bill Gates ont investi chez ce fournisseur inconnu et obscur. Bien entendu, les célébrités sont ignorantes et ne sont en aucun cas impliquées dans ces escroqueries. Le logiciel de trading manipulé a été développé par des experts. Le profane ne remarque pas qu’il s’agit d’une escroquerie dans laquelle beaucoup d’ignorants se laissent prendre.

Bitcoin Revolution est un système logiciel bien pensé. 250 euros ou dollars US sont la mise minimale, une limite supérieure n’est pas spécifiée. Le fournisseur le signale. Il n’y a pas d’empreinte sur la page d’accueil, ce qui donne à réfléchir. Il n’existe pas non plus d’informations sur l’entreprise ou les fondateurs.

Les évaluations des clients peuvent être un canular, comme le savent tous les consommateurs. Chaque évaluation publiée n’est pas toujours rédigée par de vrais clients. Une évaluation positive est plus adaptée à un encart publicitaire.

Il n’y a pas d’adresse ni de numéro de téléphone fixe, seul le numéro de téléphone d’un téléphone portable peut être contacté. L’inscription se fait à l’aide d’un simple formulaire d’inscription. L’inscription se fait rapidement, et le nouveau client se voit déjà demander au moins 250 euros.

Une application pour les appareils mobiles ne fait pas non plus partie de l’assortiment de l’offre.

Le logiciel de Bitcoin Revolution semble réputé à première vue

L’un des avantages est la mise à disposition gratuite du logiciel. On promet des bénéfices supérieurs à la moyenne, qui sont „tous trop élevés pour être vrais pour le consommateur normal.“ Le client potentiel est prié d’agir rapidement. Seul un nombre limité de clients peut être enregistré chaque jour. Pourquoi, d’ailleurs ? Qu’y a-t-il de mal à enregistrer 1 000, 2 000 ou seulement 5 clients par jour ? Pourquoi le nombre d’enregistrements est-il limité ?

En revanche, les inconvénients sont plus réalistes et plus pénibles pour l’utilisateur. Le logiciel ne fonctionne finalement pas si bien. S’inscrire et l’essayer coûte à l’utilisateur une mise minimale de 250 euros ou plus. L’incitation permanente à déposer plus d’argent anime en fait le client de la pensée suivante : plus la somme déposée est importante, plus les profits sont logiquement élevés. Le trader paie cher sa grande expérience.

Un client raconte qu’il a déposé 250 euros, qu’il a gagné 123 euros en un mois, et non les 13 000 euros quotidiens promis. En tout cas, il n’y a pas eu de perte.

Le paiement demandé n’a jamais été traité. Les demandes de renseignements sur l’état du traitement sont restées sans réponse. Inutile de dire qu’aucun versement n’a été effectué.

Les caractéristiques dont il faut tenir compte

Il ne faut pas non plus s’attendre à des bénéfices astronomiques avec le bitcoin. L’examen de l’empreinte et des coordonnées détaillées est important pour le client potentiel, car il n’y a généralement pas d’empreinte sur les sites d’escroquerie. Quelles sont les coordonnées ? Un numéro de téléphone portable n’est bien sûr pas suffisant. L’adresse du siège de l’entreprise ne figure nulle part, pas plus que l’adresse électronique. Un formulaire d’inscription est rempli et transmis à une adresse électronique invisible.

Un test, effectué par des experts, révèle que les clients les plus importants sont des images achetées. La section „About Us“ contient des explications sur le logiciel. Les conditions sont des phrases et des paragraphes assemblés pour s’adapter à n’importe quelle entreprise. Des résultats corrects à 99 %, c’est-à-dire que presque toutes les transactions sont rentables, n’existent pas dans la réalité. Aucun robot cryptographique ne peut y parvenir. De plus, le mauvais allemand est frappant. Il ne s’agit pas de coquilles ou de fautes d’inattention, mais de graves erreurs concernant la grammaire et l’orthographe.

Acheter des bitcoins auprès d’un fournisseur de confiance

Le fournisseur réputé Etoro est absolument digne de confiance. C’est un fournisseur établi qui est présent depuis environ 15 ans. La publicité est réaliste, aucune promesse vide n’est faite. En outre, Etoro dispose d’une licence valide, comme le montre le site Web. Quiconque souhaite acheter des bitcoins devrait traiter les transactions avec un fournisseur réputé comme Etoro, qui est connu depuis des années.


eToro Logo

  • 16 crypto-monnaies

  • 0% de frais

  • Réglementé par CySec



More Information