Bitcoin Storm Avis Français – Fiable ou arnaque ?

Bitcoin Storm LogoLes bitcoins sont très populaires comme option d’investissement depuis quelque temps et sont de plus en plus demandés. Même des personnes célèbres comme Elon Musk font confiance à cette forme d’investissement et l’aident à atteindre des sommets toujours plus élevés. Le marché des bitcoins est vaste et il existe entre-temps de nombreux programmes permettant de négocier des bitcoins. L’un d’entre eux est Bitcoin Storm, qui sera expliqué plus en détail dans cet article.

Qu’est-ce que Bitcoin Storm ? Est-ce que ça marche ou est-ce une arnaque ?

Bitcoin Storm est une plateforme de trading de bitcoins. Selon l’opérateur, cette plateforme convient aussi bien aux débutants qu’aux professionnels. Il n’est pas nécessaire de prendre un risque accru. Il est possible d’ouvrir un compte de démonstration et d’acquérir une première expérience. L’inscription et la manipulation ne sont pas compliquées et faciles. L’interface est claire et adaptée aux formes de trading connues telles que Bitcoin Trader ou Bitcoin Evolution. Il existe également une application qui permet de trader via un smartphone. Surtout le look semble très sérieux et peu compliqué au premier coup d’œil. Il donne l’impression que le trading avec des bitcoins est simple et direct. Les débutants en particulier, qui ne sont pas familiarisés avec la question, se laissent souvent prendre à cette idée fausse et investissent souvent beaucoup d’argent, qui est perdu à la fin. De même, il existe de nombreux rapports sur Internet qui sont positifs et décrivent cette plateforme comme réputée. Ces soi-disant rapports sur divers sites décrivent la plate-forme comme facile et recommandable. Beaucoup de ces rapports sont faux. Les experts du secteur considèrent depuis un certain temps déjà que la plateforme de trading n’est pas sérieuse et n’est pas recommandable. La plateforme fait de la publicité pour une manipulation facile. À première vue, la procédure semble très facile et peu compliquée. Cependant, aucun argent ne peut être gagné à long terme, mais plutôt de l’argent est perdu.

Comment fonctionne Bitcoin Storm et son robot de trading ?

Le cœur de Bitcoin Storm est un robot de trading. Comme de nombreux bots, celui-ci fonctionne avec des algorithmes et autres calculs. Il analyse le marché à l’aide de divers indicateurs tels que la moyenne mobile exponentielle ou l’indice de force relative. LeBot analyse le marché et fait ensuite des recommandations sur le moment où il faut acheter la devise et celui où il faut la vendre. Le programme surveille constamment le marché. Sur le site Web, l’intéressé est amené à croire qu’il lui suffit d’effectuer quelques réglages sur les éléments auxquels TheBot doit prêter attention. Pour les débutants et les novices en matière de bitcoins, ces réglages ne sont pas si faciles à effectuer et de graves erreurs peuvent rapidement se produire, ce qui peut finir par coûter très cher. En fonction des réglages effectués, le bot agit de manière autonome et achète ou vend. Une variante aussi simple pour le trading avec des bitcoins ne peut pas être trouvée chez des fournisseurs réputés. Elle nécessite une stratégie individuelle et auto-développée pour réussir à long terme. Un robot qui utilise toujours les mêmes paramètres n’aura pas de succès à long terme et l’argent investi sera perdu. Il n’est donc pas possible d’effectuer des transactions faciles sans une certaine connaissance de la question. Cependant, le fournisseur donne l’apparence dans ce cas. Surtout pour les débutants, il s’agit d’une perspicacité trompeuse.

Bitcoin Storm Fake Reviews

L’arnaque – Comment Bitcoin Storm trompe

L’arnaque réelle de Bitcoin Storm vise à donner l’impression aux clients potentiels et surtout aux débutants que le trading de bitcoins est facile et que même les profanes peuvent facilement gagner de l’argent avec. À long terme, aucune transaction réussie ne peut être réalisée avec un robot. En outre, la publicité du fournisseur donne une fausse impression, qui est souvent trompeuse, surtout pour les débutants et les novices. Un test sérieux mettra en évidence les fraudes commises par le bot. Des recherches plus longues permettent de constater que de plus en plus d’expériences d’utilisateurs montrent que la plateforme et le fournisseur ne conviennent pas, surtout pour les débutants et les novices. Même les professionnels font de moins en moins confiance au fournisseur et se tournent vers d’autres plateformes pour échanger des bitcoins. Pour de plus en plus de personnes, l’arnaque se révèle au grand jour. Sur la scène, le fournisseur est de plus en plus impopulaire et n’est pratiquement pas utilisé. Cependant, les nouveaux venus, en particulier, continuent de tomber dans le piège de l’arnaque. D’innombrables témoignages et une publicité sophistiquée donnent l’impression qu’il s’agit d’un fournisseur réputé, qui rend le commerce avec les bitcoins très simple et direct. Or, ce n’est pas le cas. La plateforme n’est pas à recommander. L’achat et le trading de bitcoins doivent être effectués auprès d’autres fournisseurs.


eToro Logo

  • 16 crypto-monnaies

  • 0% de frais

  • Réglementé par CySec



More Information

Les expériences positives : Quelles sont les alternatives ?

Par exemple, une plateforme établie, réputée et populaire pour le trading de bitcoins est eToro. Chez eToro, c’est une plateforme de trading en ligne pour le trading social et les investissements multi-actifs. Outre les crypto-monnaies, il est également possible de trader des matières premières et des actions. La plateforme est considérée comme réputée et est particulièrement adaptée aux débutants et aux traders avancés. Il est possible d’acquérir une première expérience avec un compte de démonstration gratuit. Les dépôts jusqu’à 20 000 euros sont légalement protégés auprès de la plateforme en cas d’insolvabilité. Plus de 120 crypto-monnaies peuvent être négociées. Le trading avec des actions est bien possible sur la plateforme. Lors des tests, la plateforme se comporte particulièrement bien. Il est facile d’acheter différentes crypto-monnaies. Néanmoins, des connaissances sur les crypto-monnaies et une certaine structure et une stratégie sont également très importantes ici. Pour le trader expérimenté, la plateforme est clairement présentée. Vous pouvez faire toutes les choses nécessaires directement dans le compte utilisateur ou sur l’application. C’est probablement pour cette raison que le fournisseur a autant de succès auprès des nouveaux venus et des experts dans le domaine du trading de crypto-monnaies. eToro a des sièges à Chypre, au Royaume-Uni et en Israël. C’est l’un des courtiers les plus importants et les plus réputés en Allemagne.

Résumé de la revue Bitcoin Storm

Bitcoin Storm est un fournisseur douteux pour le trading de bitcoins. En raison de faux témoignages et de publicités trompeuses, les gens se font une sérieuse impression. Même dans certains tests, la plateforme est jugée recommandable et particulièrement facile. Le robot utilisé n’est pas adapté. Les débutants qui s’y fient perdront de l’argent. Sans certaines connaissances, une certaine expérience et une stratégie adaptée, le trading avec des bitcoins n’est pas sérieusement possible. La plateforme donne l’impression que le trading avec des bitcoins peut être simple et facile. En raison de ces antécédents, la plateforme n’est pas recommandée.